Soirée spéciale

"Dieu guérit au coeur de Paris"

Séance unique
le 16 avril.

Vivez une veillée de prière de guérison poignante.

Bande annonce de « Dieu guérit au coeur de Paris »

Image module

Le programme de votre soirée

La veillée de prière de guérison est bien évidemment gratuite et en accès libre sur YouTube. Votre billet vous permettra d’accéder au documentaire suivi d’un  direct avec le Père Christophe Aubanelle, curé de Saint Nicolas des Champs et 2 priants.

18h : Participez en temps réel, en union de prière avec des centaines de fidèles, à la « PREMIERE DIFFUSION » de la veillée de prière de guérison de la semaine (Première à 18h00 et Replay en libre accès optionnels sur YouTube)

19h15 : Film documentaire « Dieu Guérit au Cœur de Paris » (début de la séance de e-cinéma)

20h10 : Direct avec le père Christophe Aubanelle, curé de Saint Nicolas des Champs ; Anne  et Jean-Marc, priants lors de la prière des malades.

Réalisateurs : François-Xavier du Besset et Philippe Gibert.

Le documentaire

Ce documentaire de 52 minutes présente la prière des malades qui a lieu chaque jeudi (rediffusions par internet le vendredi pendant le confinement) à la paroisse Saint-Nicolas-des-Champs à Paris. Au cours de cette prière simple et fervente, Dieu opère des guérisons étonnantes parmi la foule nombreuse où se côtoient des personnes d’origines très variées.

Le film présente cette prière, la décrypte, l’explique avec de nombreux témoignages et interviews pour tenter de comprendre.

Regardez un extrait de « Dieu guérit au coeur de Paris »