FAQ

Sur quels appareils puis-je regarder mon film ?

Les films sont disponibles directement sur le site et peuvent être vus sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Les films peuvent également être visionnés sur les téléviseurs connectés via AirPlay d’Appel et Chrome Cast, ou encore en reliant votre ordinateur à votre téléviseur via un câble HDMI.

J’ai réservé ma place mais je n’ai accès à la séance

Si votre adresse mail n’est pas reconnu, vérifiez que l’adresse mail que vous avez saisi est bien celle que vous avez utilisée pour acheter le billet.

Essayez avec un autre navigateur (Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Internet Explorer, etc. ).

Je ne réussis pas à accéder à la séance, le film ne démarre pas :

Essayez de réactualiser votre page ou lancez votre film depuis un autre navigateur : Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Internet Explorer, etc.

Assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet.

Si vous êtes en wifi, pensez à mettre vos autres appareils connectés au wifi en mode avion pour libérer de la bande passante.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter nos équipes via le formulaire contact, nous trouverons une solution ensemble.

Comment réactualiser ma page ?

Vous devez sélectionner le lien https://ecinema.lefilmchretien.fr/ et cliquez sur « entrée » sur votre clavier, vous reviendrez sur la page d’accueil du site et devrez recommencer les étapes de connexion.

Il se peut que vous ayez à faire cette manipulation 2 fois pendant le film si la connexion internet est saturée ou si votre débit n’est pas assez élevé.

Que dois-je faire si le film saccade ou s’arrête?

Réactualisez votre page internet et assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet.

Vous n’arrivez pas à réserver votre billet ?

Contactez- nous : sajedistribution@gmail.com

Que dois-je faire si les problèmes persistent pour me connecter le jour de la séance ?

Contactez l’équipe de SAJE en nous écrivant ici.